École leader du stage de pilotage GT sur circuit partout en France

02 38 75 04 73

MENTIONS LÉGALES

GTVIP SARL – Siège social : 11 rue de Monbary – 45140 Ormes.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès aux données personnelles collectées, ainsi qu’à leur modification, rectification et suppression.
Les cookies du site www.gtvip.fr ne sont pas destinés à collecter des informations personnelles sur le profil ou le comportement de l’utilisateur.
Les informations prélevées sur le site Internet ne seront ni revendues, ni communiquées à des tiers.

UTILISATION DE VOTRE ESPACE PERSONNEL

Pour accéder à votre espace personnel, vous possédez un identifiant (votre e-mail) et un mot de passe choisi par vos soins, lors de votre inscription. En cas de perte de ces identifiant et mot de passe, vous pouvez les retrouver rapidement sur le site gtvip.fr en cliquant sur le lien qui se trouve dans la zone d'identification (Connexion > "Mot de passe oublié"). Il vous sera alors envoyé un mail contenant votre mot de passe.

VOS DROITS

Conformément à la loi "Informatique et Liberté" du 6 janvier 1978, vous possédez un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.
Pour exercer ce droit plusieurs solutions s'offrent à vous :

  • Vous connecter à votre espace personnel et de procéder en ligne à toutes modifications.
  • Si vous avez perdu vos identifiant et mot de passe, vous pouvez les demander en écrivant à contact@gtvip.fr ou nous envoyer vos modifications à cette même adresse.
  • Enfin, si vous n'avez pas la possibilité de vous connecter, vous pouvez téléphoner au 02 38 75 04 73 ou écrire à : GTVIP - 11 rue de Monbary - 45140 Ormes.

RESPONSABILITÉ

gtvip.fr s'engage à mettre en œuvre tous les moyens nécessaires afin d'assurer au mieux la fourniture des services qu'il propose à l'internaute. Sa responsabilité ne saurait être engagée en cas de force majeure ou de fait indépendant de sa volonté, notamment en cas d'interruption du service résultant d'une défaillance du réseau téléphonique ou du fournisseur d'accès à internet de l'internaute.
gtvip.fr n'est pas responsable de l'utilisation qui pourra être faite par l'internaute des informations et des services disponibles sur le site.